Le ski-club du Sanetsch, regroupant les villages de Erde/Premploz sur la commune de Conthey, accueille depuis 1953 des membres, des familles qui souhaitent profiter des joies du ski, de la glisse tout en étant affiliés à un ski-club. Qui que vous soyez, nous vous accueillons dans notre ski-club.

Une année ordinaire dans notre club débute par l'assemblée générale courant fin octobre, début novembre et elle continue par le traditionnel camp de ski sur Veysonnaz pour nos jeunes. Dès le mois de janvier, débutent les sorties au nombre de 10, réparties entre le samedi et dimanche, comprenant notamment la sortie des Ombrins (sortie en commun avec les quatre ski-club de notre commune), la Sanetsch-cup (concours interne sur une partie de la piste de l'Ours à Veysonnaz) et pour finir la Closing party (Dernière sortie de la saison). Pour les adultes, vous pourrez également profiter d'un week-end complet dans une station tout organisé par notre chef sortie qui se déroule en général fin janvier.

A côté du ski, notre club est impliqué dans plusieurs manifestations pour lesquelles vous serez sollicités, notamment :

* Les lotos (Automne, printemps et du groupement)
* Le 31 juillet à la tour Lombarde
* Le Pecafoot (Tournoi inter-village des hauts)

Les Prix

Les cotisations annuelles :

* CHF 40.- pour une personne majeur
* CHF 60.- pour les familles (Parents et enfants mineurs vivant sous le même toit)

Lors de l'inscription

* CHF 100.- de finance d'entrée
* CHF 180.- de cotisations (3 premières années à payer en avance pour les familles)
* CHF 120.- de cotisations (3 premières années à payer en avance pour une personne majeure individuelle)